F.L.E Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Gimond Lou

2 participants

Aller en bas

Gimond Lou Empty Gimond Lou

Message par Gimond Lou Sam 4 Fév - 15:02

IDENTITÉ

Nom : Gimond
Prénom : Lou
Âge / date de naissance : 22 ans (29/11/1994)
Pays /ville d'origine : France,Montpellier

ÉTUDES ET TRAVAIL

Études poursuivies jusqu'à maintenant : Licence sciences de l'éducation (2 ans de sociologie), M1 FLE
Raisons pour lesquelles tu étudie le FLE : Pour avoir des opportunités de travail à travers le monde
Suite d'études ou pistes de travail : Partir en Amérique du Sud

LANGUES

Langue(s) que tu connais : Français (maternelle), Anglais (B2)
Langue(s) que tu voudrais apprendre : Hindi, langues scandinaves (Suédois, danois, norvégien ...)

LOISIRS ET PASSIONS

Musique : Je suis une grande fan de reggae, j'aime la musique latine mais aussi le rap Us
Cinéma : Je regarde beaucoup de films historiques car je suis passionnée d'Histoire mais j'aime aussi  les comédies romantiques.
Lecture : Mes lectures préférées restent les biographies de personnages historiques
Activités : J'adore faire les magasins et me balader dans les petites rues de la ville, j'aime la culture (monument, musée, exposition ...) et j'aime également sortir entre amis dans les bars musicaux de Montpellier (j'adore danser)
 

TROC

J'ai toujours vécu à Montpellier, j'aime beaucoup mon sud natal et ma ville, je suis donc une vraie fille du sud!                                                                                                                               Je peux te faire découvrir Montpellier et toute sa culture Méditerranéenne (nourriture, musique, art ...) j'aimerais beaucoup à travers des rencontres, échanger avec une culture différente de la mienne je trouve cela génial !!
Gimond Lou
Gimond Lou

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Gimond Lou Empty Re: Gimond Lou

Message par Lucile RT Mer 15 Fév - 16:16

Ta présentation est très bien, il ne te manque qu'un avatar ! Very Happy
Lucile RT
Lucile RT
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 32
Localisation : Montpellier

https://fle-montpellier.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum