F.L.E Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tiffany Coquisart

3 participants

Aller en bas

Tiffany Coquisart Empty Tiffany Coquisart

Message par Tiffany Coquisart Mer 25 Jan - 20:17

Identité

Nom : Coquisart
Prénom : Tiffany
Âge / date de naissance : 14/10/1992 , 24 ans
Pays /ville d'origine : Picardie

ÉTUDES ET TRAVAIL

Études poursuivies jusqu'à maintenant : licence lettres modernes à Lille
Raisons pour lesquelles tu étudie le FLE : le contact avec les autres, le plaisir d'enseigner, de rencontrer des nouvelles personnes et pour voyager
Suite d'études ou pistes de travail : Je pars peut-être en Colombie en juillet, pendant dix mois, pour être assistante de français afro Et pour le futur, j'aimerais enseigner le FLE partout dans le monde !

LANGUES

Langue(s) que tu connais : français, espagnol, anglais
Langue(s) que tu voudrais apprendre : russe, japonais, italien, portugais, arabe

LOISIRS ET PASSIONS

Musique : tout mais un plus pour le reggaeton.
Littérature : Zola, Flaubert, Ionesco, Stendhal, Jarry, Molière, Rabelais..  study
Cinéma : tout, mais préférence pour les films historiques, documentaires et aventures
Bière : tripel karmeliet sans aucun doute mais la rince cochon n'est pas mal non plus  drunken
Activités  : voyages, sortir avec mes amis, visiter des musées, me promener dans les forêts, aller au cinéma (et en cours...), tournée des bars   drunken

TROC

Ce que tu sais faire / services que tu peux proposer : je peux te faire visiter quelques coins de la France car j'ai de la famille un peu partout (en Picardie, sur Lille, à Bordeaux, Montpellier, Marseille...) ; je peux te donner des cours de français ou d'espagnol, te faire découvrir la ville de Montpellier, boire des coups
Ce dont tu aurais besoin : apprendre le russe  cheers et découvrir cette culture (dont la vodka!)

FAMILLE ET AMIS

Famille : Mon père et mon plus grand frère sont en Picardie, ma mère est à Bordeaux car le vin rouge est délicieux  drunken
Animaux : un petit bichon, Bianca qui passe son temps à dormir  Sleep  mais trop mignonne quand même !
Mes meilleurs amis : Dans le froid à Lille !  rendeer


Dernière édition par Tiffany Coquisart le Mar 28 Fév - 20:40, édité 3 fois
Tiffany Coquisart
Tiffany Coquisart

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Coquisart Empty Re: Tiffany Coquisart

Message par Lucile RT Mer 15 Fév - 16:07

Ta présentation est très bien, mais essaie de penser à une autre demande que celle de parler la langue, vu que tu es ici pour ça de toute manière Smile Et essaie d'ajouter un avatar !
Lucile RT
Lucile RT
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 32
Localisation : Montpellier

https://fle-montpellier.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Coquisart Empty Exchange de français pour portugais ou anglais

Message par Caio Sampaio Lun 6 Mar - 18:14

Bonjour mon nom est Caio , je suis nouveau dans l'université, je voudrais m'améliorer en français, je parle portugais Brésilien et anglais aussi.
Je voudrais savoir comment ça marche...
Caio Sampaio
Caio Sampaio

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tiffany Coquisart Empty Re: Tiffany Coquisart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum